Séminaire - Supervision IT

Comment maintenir constamment sa salle informatique ou son local serveur dans un état optimal ?

Programme

Le système de surveillance Computer Multi Control (CMC III) gère tous les paramètres physiques susceptibles d’influencer votre salle informatique ou local serveur.

Que se passerait-il dans votre entreprise si votre système informatique tombait en panne ? Ou si elle perdait toutes ses données ? Ou encore, si une personne non habilitée tentait d’accéder à vos données ?

Passez en revue ces risques ainsi que les autres menaces physiques pouvant perturber votre réseau et votre local serveur dans ce séminaire qui ne s’attache pas seulement à l’aspect théorique mais passe également à la pratique. En deuxième partie, ce sera à vous de jouer et de vous familiariser avec CMC III, le système de surveillance de Rittal qui vous tient au courant en direct de l’état de votre local serveur.

Ensemble, nous parcourrons la mise en service du système, sa configuration et sa programmation, avant de vous montrer comment créer des tâches qui soit vous avertissent en cas de dépassement d’une valeur donnée, soit lancent une action précise en vue de revenir à la normale.

Date | Place

Sur demande

Inscrivez-vous

S’inscrire par mail

N'oubliez pas de mentionner le numéro ou le sujet du séminaire.