Edge Computing

Équipé pour la conversion numérique avec Edge Computing

Les données constituent une matière première importante du présent et de l'avenir, dons la valeur peut être améliorée par l’analyse et l’exploitation. Pour créer de la valeur avec les données générées il faut les traiter rapidement et en permanence. Il est important pour cela d’éviter des transmissions vers des salles informatiques éloignées qui prennent beaucoup de temps. La durée de latence du transfert de données sur de grandes distances peut créer un problème, particulièrement pour les applications sensibles à la durée.

À cet endroit intervient Edge Computing : des salles informatiques sur mesures se chargent directement à proximité du réseau (en anglais : edge) de l’analyse des données présentes – donc là où elles sont générées. Les entreprises s’équipent pour la conversion numérique de leur affaire avec cette élément important.

Our performance promise:

  • The Edge Data Center configurator can be used to configure fully fledged turnkey solutions.
  • Micro Data Centres (security safes) provide a high level of protection for your edge application.
  • Security rooms or container solutions ensure maximum security and scalability.

thyssenkrupp Steel

thyssenkrupp Steel développe une infrastructure IT avec des salles informatiques Edge de Rittal

À l’aide des salles informatiques Edge de Rittal, thyssenkrupp Steel installe les capacités IT requises de manière rapide et flexible directement sur les sites de production, afin de promouvoir la numérisation de nombreux processus dans le domaine de la...

Songdo

Cité intelligente en Corée

Les cités intelligentes, c. à d. des lieux de vie en réseau et à haute technologie, doivent améliorer la vie et le travail et en même temps les rendre plus viables. Une de celles-ci se trouve par exemple dans un nouveau quartier de la ville sud-coréenne...

B. Braun

Une salle informatique pour les exigences de l’industrie 4.0 en un tour de main

Les experts IT chez B. Braun, un fabricant de pointe au niveau mondial de produits médicaux et pharmaceutiques, se trouvaient devant un vrai défi : une nouvelle fabrication ultramoderne nécessitait l’extension rapide de l’infrastructure IT.