Le nouveau système de socle VX optimisé

2020-02-25. Il y a deux ans, nous introduisions le nouveau système de socle VX sur le marché. Aujourd’hui, grâce au feed-back de nos clients, nous l’améliorons encore.

En plus des avantages connus :

Plus d’espace utile – parce que la surface pratiquement complète du socle peut être utilisée

Un plus grand confort de montage – grâce à la fixation rapide à l’aide des écrous préinstallés

Une plus grande flexibilité – due à la gamme encore plus vaste d’accessoires

un net renforcement de la stabilité et des manipulations facilitées sont ajoutés. Les plaques avant et arrière du socle, vissées par devant, sont désormais livrées montées. Résultat : plus de sécurité, plus de stabilité, et un accès au niveau de gestion des câbles situé l’intérieur du socle toujours facile et rapide. De plus, le système de socle VX optimisé est compatible à 100 % avec la version précédente.

Dès avril 2020, Rittal sera en mesure de fournir le système de socle VX optimisé remplaçant la version antérieure. Le tableau de conversion ci-dessous montre un aperçu des articles concernés.

Tableau de conversion système de socle VX (Excel)

Attention ! Sachez que cette optimalisation concerne uniquement le système de socle VX en tôle d’acier. Les plaques de socle avec brosse passe-câbles ainsi que les modèles ajourées (l’un et l’autre de 100 mm de haut) ne changent pas. Découvrez le système de socle VX optimisé dans notre brochure.

Brochure (PDF)

Si vous avez d’autres questions concernant ces changements, n’hésitez pas à les poser à votre Account Manager ou à notre service à la clientèle, par téléphone au numéro 09 353 91 45 ou par e-mail.