Panier

Communiqués de presse

La VX25 sous les projecteurs lors de l'évènement de lancement

2018-05-18. Cinq ans d'intense développement ont précédé l'introduction récente du nouveau système d'armoire électrique VX25 de Rittal. Cette innovation mondiale a été récemment présentée au Hannover Messe 2018, à côté d'un nouveau système de socle et de solutions intelligentes de refroidissement.

Lire l'article !
  • Rittal présente sa nouvelle armoire serveur TX CableNet

    2021-05-06. En raison de la numérisation croissante, les professionnels de l’informatique sont soumis à des contraintes élevées de temps. En outre, ils doivent gérer des systèmes de plus en plus complexes. Dans ce contexte, un câblage rapide et professionnel des réseaux est d'une importance capitale.

  • Markus Asch devient le PDG de Rittal International et RSS International

    2021-02-22. Herborn/Lokeren, le 20 février 2021 - Depuis le 1er février 2021, l’allemand Markus Asch est le nouveau PDG de Rittal International, l'un des principaux fournisseurs de systèmes d’armoires industrielles, de distribution d’énergie et d’infrastructures informatiques, entre autres.

  • Rittal lance les nouveaux coffrets AX en polyester

    2020-10-08. Rittal, fournisseur de systèmes de premier plan, destinés entre autres à des systèmes de coffrets industriels, à la distribution de courant et à l’infrastructure informatique, lance de nouveaux coffrets AX en polyester en Belgique et complète ainsi sa gamme de coffrets et armoires électriques compactes.

  • Le site de production Rittal est prêt pour le réseau 5G

    2020-03-25. Rittal, fournisseur de systèmes pour armoires, distribution de courant et infrastructure informatique, etc. qui donne le ton dans le monde entier, est l’une des premières entreprises industrielles à avoir acquis l’attribution de la fréquence 5G.

  • 500ème loge AAC livrée

    2019-12-04. Rittal Belgium a toutes les raisons de se réjouir : elle a récemment livré la 500ème loge AAC à un nouveau client satisfait.