Communiqués de presse

La VX25 sous les projecteurs lors de l'évènement de lancement

2018-05-18. Cinq ans d'intense développement ont précédé l'introduction récente du nouveau système d'armoire électrique VX25 de Rittal. Cette innovation mondiale a été récemment présentée au Hannover Messe 2018, à côté d'un nouveau système de socle et de solutions intelligentes de refroidissement.

Lire l'article !
  • Le site de production Rittal est prêt pour le réseau 5G

    2020-03-25. Rittal, fournisseur de systèmes pour armoires, distribution de courant et infrastructure informatique, etc. qui donne le ton dans le monde entier, est l’une des premières entreprises industrielles à avoir acquis l’attribution de la fréquence 5G.

  • 500ème loge AAC livrée

    2019-12-04. Rittal Belgium a toutes les raisons de se réjouir : elle a récemment livré la 500ème loge AAC à un nouveau client satisfait.

  • Économiser le CO2 et suivre les directives légales avec Rittal

    2019-09-05. À partir du 1er janvier 2020, il sera interdit d'utiliser certains liquides réfrigérants. En outre, un certain nombre de nouvelles règles et réglementations sont en train d'être introduites pour la maintenance et l'étiquetage des installations de refroidissement et de climatisation.

  • Europa-Park fonctionne parfaitement grâce au savoir-faire informatique

    2019-07-02. Rittal a soutenu l'Europa-Park à Rust (Allemagne) dans la mise en place d'un nouveau centre de données. Les systèmes informatiques les plus modernes étaient prêts à temps pour le début de la saison et ont garanti la disponibilité des attractions et des systèmes de caisse.

  • Rittal lance les tout nouveaux systèmes de coffrets AX et KX

    2019-05-06. Une avant-première impressionnante lors de la dernière édition de la foire de Hanovre 2019 : Rittal y a présenté ses nouveaux boîtiers et coffrets AX et KX. Les deux innovations offrent un assemblage plus simple et plus rapide, ainsi qu’une flexibilité et une sécurité accrues.

  • Refroidir sans risque de corrosion

    2019-03-29. Les climatiseurs Blue e+ de Rittal sont désormais disponibles en acier inoxydable. Ces unités proposent des puissances frigorifiques allant de 1,6 kW à 5,8 kW.