Communiqués de presse

La VX25 sous les projecteurs lors de l'évènement de lancement

2018-05-18. Cinq ans d'intense développement ont précédé l'introduction récente du nouveau système d'armoire électrique VX25 de Rittal. Cette innovation mondiale a été récemment présentée au Hannover Messe 2018, à côté d'un nouveau système de socle et de solutions intelligentes de refroidissement.

Lire l'article !
  • Conversion simple du TS 8 vers le VX25

    2018-09-04. Avec le nouveau système d'armoire VX25, Rittal aide la construction d'armoires de commande et électriques à migrer vers Industrie 4.0. La qualité maximale des données et la cohérence en ingénierie garantissent une efficacité nettement supérieure dans la fusion des flux de travail réels et numériques.

  • Un socle pour chaque application

    2018-06-20. Avec le nouveau système de socle pour armoires et racks, Rittal présente une vaste gamme de possibilités d'application. Tous les avantages des socles TS 8 et Flex-Block actuels sont maintenant combinés dans le nouveau système et permettent de faire beaucoup plus.

  • Rittal au CeBIT 2018

    2018-06-07. À l’occasion du CeBIT 2018 (Hannovre), dans le hall 12, Rittal présente des solutions d'infrastructure informatique fiables et clés sur porte pour tous les scénarios edge.

  • Rittal au salon Hannover Messe 2018

    2018-04-20. Le 23 avril, ce sera chose faite. Après une période de développement de cinq ans, Rittal fêtera la première de son nouveau système d’armoire électrique de grandes dimensions, destiné à la chaîne de production numérique.

  • Les nouveaux refroidisseurs d’eau Blue e+ de Rittal

    2018-03-08. La température de l’agent de refroidissement dans les refroidisseurs d’eau et échangeurs thermiques doit être contrôlée avec précision pour garantir un usinage de haute précision. Le système de refroidissement doit également consommer peu d’énergie, être adaptable, fiable et facile à entretenir.

  • Que devez-vous savoir à ce sujet en tant que manager IT ?

    2018-02-27. La transformation numérique est plus que jamais d'actualité : selon les prévisions du cabinet d'études de marché IDC, plus de la moitié de la chaîne de production mondiale devrait être numérisée à l'horizon 2021. Il est dès lors de plus en plus important pour les entreprises modernes de moderniser leur environnement IT

  • Rittal élargit la gamme de climatiseurs Blue e+

    2018-02-02. Les unités de refroidissement Rittal Blue e+ pour la climatisation d’armoires sont dans leur catégorie les plus efficaces du marché à ce jour. Le fabricant élargit maintenant son assortiment avec une nouvelle unité de refroidissement dans la catégorie de puissance de 1,6 kW.

  • Progrès informatiques dans le secteur des soins

    2018-01-19. Le secteur des soins enregistre actuellement de nombreux changements majeurs au niveau informatique. La collecte et la comparaison de vastes données IoT peuvent notamment contribuer à un diagnostic plus rapide et plus précis.

  • Le nouveau profilé de bras porteurs Rittal est réglable en hauteur

    2017-12-12. Des postes de travail parfaitement ergonomiques sont extrêmement importants. Les machines doivent non seulement répondre aux normes de sécurité, mais elles doivent aussi être construites de telle sorte à assurer un confort de commande maximal, à savoir sans charge ni effort.

  • Usiner des coffrets en cinq jours

    2017-11-27. Les installateurs et constructeurs de tableaux et armoires électriques manquent souvent de temps et de main-d'œuvre dans l'atelier. Le Rittal Modification Center offre la solution idéale à cette situation.