Panier

Zweifel Pomy-Chips AG : Les armoires Hygienic Design de Rittal soutiennent la promesse de qualité

L'expertise, le savoir par rapport aux armoires électriques

Depuis 1958, les chips de Zweifel sont connues - notamment en Suisse - pour être "inégalées". Plus de 60 ans plus tard, la qualité de première catégorie est toujours la plus haute priorité de l'entreprise. En plus, la production alimentaire est soumise à de strictes réglementations au niveau national et international. Ici, les armoires et les coffrets de commande en inox de Rittal aident au respect des directives internes de qualité ainsi que des directives internationales ISO et IFS. Les armoires en inox de Rittal disposent d'une protection IP 69K ainsi que de joints sans rainures conçus spécialement pour la branche alimentaire.

"Les produits Hygienic Design de Rittal sont le top, et d'une renommée internationale. Les concurrents n'atteignent pas un tel niveau de qualité."
Marco Lo Giudice, concepteur d'électrique de Zweifel Pomy-Chips AG

La qualité HD de Rittal est reconnue au niveau international

Rittal n'est pas seulement un fournisseur, mais se considère aussi comme un partenaire conseiller. Suite à la demande de la société Zweifel Pomy-Chips AG, un entretien personnel d'analyse des besoins avait eu lieu : Combien d'armoires sont requises et dans quel environnement ? Quel genre d'équipement sera logé dans les différentes armoires - des ordinateurs, des refroidisseurs? Est-ce une solution provisoire ou projette-t-on leur emploi à long terme ? Après cet entretien, les spécialistes de Rittal Suisse élaboraient plusieurs variantes de solutions, en démontrant la faisabilité, les avantages et les inconvénients ainsi que le coût. Le client disposait donc d'une base de décision claire.

Actuellement en service chez Zweifel : La série en inox de TS 8 de Rittal

Les responsables de Zweifel se sont décidés pour une solution basée sur la gamme des produits TS 8. Rittal configurait les armoires exactement en fonction des besoins du client, livrait et préparait tout pour l'installation. A ce point, Zweifel prenait le relais et installait tous les composants requis pour les différentes armoires.

Des entreprises particulières choisissent des partenaires particuliers

Chez Zweifel Pomy-Chips on apprécie le conseil compétent et la flexibilité de Rittal : "Ici on me propose des solutions qui vont exactement avec notre entreprise. Tout est possible, et j'ai le choix - même par rapport à l'étendue des services souhaités. C'est comme ça que je m'imagine une coopération en partenariat."