RiDiag

Pour le diagnostic et l’analyse des climatiseurs d’armoires électriques

RiDiag est un logiciel de diagnostic et d’analyse pour les climatiseurs d’armoires électriques permettant de garantir un fonctionnement sans problèmes et de faciliter la maintenance et le diagnostic des messages affichés.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des versions existantes du logiciel RiDiag :

NOUVEAU RiDiag III :
Pour analyser et paramétrer plus largement tous les climatiseurs et refroidisseurs d’eau de la gamme Blue e+ : avec le logiciel RiDiag III, il est possible de gérer tous les paramétrages et réglages de l’appareil ainsi que les messages en toutes lettres avec des textes d’aide. Il est possible d’envoyer directement à partir du logiciel des demandes d’intervention ou de pièces détachées. Avec RiDiag III, il est possible d’obtenir et d’analyser toutes les données de l’appareil et de ses composants enregistrées sur les deux années précédentes (fonction additionnelle). La connexion s’établit par prise micro-USB (non livré d’origine).

RiDiag II :
Pour analyser et paramétrer plus largement tous les climatiseurs TopTherm à régulateur Comfort et de la gamme Blue e : avec le logiciel RiDiag II, il est possible de gérer tous les paramétrages et réglages du climatiseur ainsi que les messages de défaut enregistrés. Il est possible de recueillir du climatiseur des données mesurées sur une longue période afin de les analyser. La liaison s’établit par l’intermédiaire d’un câble spécial, qui peut être commandé sous la référence 3159.100.

RiDiag I :
Pour analyser et paramétrer tous les autres climatiseurs équipés d’un régulateur électronique. Avec le logiciel RiDiag I, il est possible de gérer tous les paramétrages de l’appareil ainsi que les messages de défaut enregistrés. La liaison s’établit par l’intermédiaire d’un câble spécial, qui peut être commandé sous la référence 3159.000.

Informations complémentaires