Outils

Exploitation des potentiels d'efficacité avec les outils de Rittal

De 70 à 80 % des coûts de matériau, de production et d'exploitation sont définis par la conception. L'optimisation de tous les facteurs permet une réduction considérable des coûts. Parmi les nombreuses considérations montrant à quel niveau une réduction des coûts est possible, trois exemples sont présentés ci-après.

Configuration efficace avec RiCAD 3D

Toutes les données de construction en 3D sont disponibles rapidement et peuvent être utilisées directement dans le système de CAO propre pour la planification. Les données des dessins de RiCAD 3D constituent la base d'une configuration efficace de l'armoire dans EPLAN Cabinet.

Veuillez tester maintenant la configuration RiCAD 3D

 

Amélioration du rendement de l'installation avec EPLAN

Environnement de conception unique pour l'électrotechnique, la technique des fluides et la technique électrique, de mesure, de commande et de régulation, ainsi que la création des armoires électriques en 3D.

Synoptique de tous les outils EPLAN

 

Réduction des coûts énergétiques avec le logiciel Therm de Rittal

Le surdimensionnement d'un climatiseur de 1 kW entraîne des coûts énergétiques évitables d'env. 1 000 € sur trois ans. Le logiciel de climatisation Therm de Rittal permet d'entrer directement la puissance dissipée totale comme paramètre principal ou de l'importer depuis la plate-forme EPLAN.

Réduire les coûts en matière de climatisation avec le logiciel Rittal Therm