La directive RoHS et la directive sur les DEEE

La directive RoHS et la directive sur les DEEE

En tant que filiale aux Canada d'une entreprise internationale, la conformité de Rittal System Ltd.'s aux directives RoHS (Restriction of certain Hazardous Substances) et sur les DEEE (déchets d'équipements électriques et électroniques) de l'Union européenne (UE) est gérée par l'intermédiaire de la société mère, Rittal GmbH & Co. Kg., en Allemagne.

Conformément à l'interprétation obligatoire de la loi allemande sur les appareils électriques et électroniques (ElektroG) du ministère fédéral de l'Environnement de l'Allemagne, Rittal et ses filiales, y compris Rittal Corporation, ne sont pas sujettes aux dispositions des directives RoHS et sur les DEEE mises en place par l'UE en raison de la nature des produits que nous fabriquons.

Bien que Rittal et ses filiales ne sont pas tenues de le faire en vertu de la loi, nous souscrivons aux lignes directrices sur les matières dangereuses énumérées dans la directive RoHS. Il s'agit d'encore un autre exemple de notre engagement envers la fabrication de produits supérieurs tout en protégeant le bien-être de nos clients et de l'environnement.

Pour obtenir des détails supplémentaires et des documents, veuillez consulter les déclarations de conformité officielles de Rittal GmbH & Co. Kg. :

Self-disclosure under Compliance RoHS

Pour plus d'informations, cliquez ici .